![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Je vends mon épave en pièces détachées.
Les plastiques, la tank, le frame et les fourches sont scrap. Pour le reste j'ai presque tout. Si jamais quelqu'un possède une gen1 et veut swapper les roues/swing-arm/frein à disque arrière pour upgrader du tambour... Juste à vérifier la roue avant, mais elle ne me semble pas croche. Le moteur à 31XXX km, virait très bien avant l'accident. Je peux prendre des photos et je démonte les pièces pour vous. Je pourrais même faire un prix pour la carcasse au complet (BTW, elle est encore plaquée, l'accident n'est pas déclaré à mes assurances et ne le sera pas non plus) Prix par MP svp sinon je finirai pas..
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pare brise / Bulle pour Kawa EX500 / Ninja 500R 2000 | rock n roll | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 09/07/2007 22h52 |
| Pare brise de Kawa EX500/Ninja 500R 2000 | rock n roll | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 07/07/2007 16h35 |
| Kawasaki Ninja 500R 2003 | mel0526 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/06/2007 19h00 |
| Kawasaki Ninja 500R | Vspec | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/04/2006 20h48 |
| Ninja 500R 2000 à vendre | dave636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 15/04/2005 11h06 |