![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 '03 |
Comme habitude-je acheter un peu trop d equipments pour le sport que je vien de lacher-je suis rendu avec un yamaha cruiser.
J ai trois manteau que j acheter comme un fou mais j'ai les quaismant jamais porter.. I wore one less than the other. I spent too much money and just went over my head with buying gear and stuff. These three jackets are really spanking new..I would say they're not even broken in yet. The Spyke is ridiculously new. Here they are. I'm practically giving them away. AGVsport de cuir. - Vraiment comme neuf. Sixe XL J'ai practiqument pas rouler cette annnee et moins l annee passe...est quand j ai roule c etait en t-shirt ou manteau textile-(non moto) Sont tellement top condition. J ai vendu la GSX-R 750 ca fait environs 5 mois.. Je suis rendu avec un moto custom. Plus besoin de cuir en bleue et blanc.. La c est de noire tres simple. Ou veste en cuir Bon voici les trois manteau: AGV SPORT racing jacket. Paye $550.00 Grand/Large Fits super well and comfortable. It is super mint and I think I may have worn it 5 times since I bought it. No scratches, no wears or tears. 97% new. AGVsport Podium Leather Jacket • High quality leather jacket manufactured in premium Brazilian leather. • Pre-curved anatomical fit for sport riding. • High quality, genuine, YKK zippers used throughout. • Major seams are multi-stitched for maximum performance. • Kevlar stretch panels on the inside of arms reduce bunching and increase comfort and mobility. • CE approved dual density protective armor in the shoulders and elbows. • Aero Sport aerodynamic race hump incorporated into back of jacket. • Large and effective front and rear adjustable zipper vents make this jacket ideal for both hot and cold weather riding. • 3M Reflective badges for added night-time safety. ![]() 2ieme est le ICON Paye $150.00 size TG/XL bleu et blanc..textile avec manche en cuir. Lui aussi pas porter souvent. lui je vend pour $50.00 ferme. Je pense je porter 5 fois. Le troisieme et un SPYKE. size G/L Paye $550.00 Je demande pas $250.00 pour que je baisse le prix..je vas aller comme ca...$150.00 toute de suite-ferme. Lui je le porter 1fois.. ![]() ![]() Pour les voiir et essaye vous pouvait m appele au 514 924-3694 Nick. Merci. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau a vendre | speedbike | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/05/2006 22h43 |