![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
J'ai un tail light intégré pour une Honda CBR 954 RR a vendre. Elle est usagé, mais fonctionne très bien.
Vient avec les résistances nécessaires pour que les clignotants fonctionnent a la vitesse normale. Ca vaut $115 +tx neuf. Faites moi une offre! (pas de lowball svp) ![]() Ca peux aussi servir comme tail light sur une GSXR 2000-2003 comme j'ai fait sur la mienne...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tail light GSXR 2001-2003 | Red-line | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 25/10/2007 21h24 |
| Tail-light intégré avec flasher Speed Triple/Sprint 05-07 | MeeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 12/10/2007 14h30 |
| Recherche : Tail Light Honda CBR 954 | klean | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 27/12/2006 12h53 |
| besion info sur tail light GSXR 93 | lud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 11/07/2006 22h27 |