![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai vendu mon R6 2003 et l'acheteur l'a acheté sans la Yosh...alors elle est a vendre.
Fait pour Yamaha R6 2003-05. Pipe Yoshimura TRS CARBON 800 km d'usure exactement. Aucune Grafigne..en PARFAIT condition, comme neuve. Payé pratiquement 950$ avec taxes. Prix demandé: 600$..négociable ! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
le son est peut-etre halucinant mais le prix est halucinant aussi
il est 400$US new http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YOSHI...spagenameZWD1V |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
malheureusement... la vie est ainsi, j'ai une vie à vivre 400$ c'est sur que c'est pas cher !!! Achetez-la sur ebay alors ...hehe! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Dsl d'être honnête
Dsl aussi de travaillé dans le domaine auto depuis + de 10 ans...et de bien entretenir mes choses..incluants mes motos et voitures Et comme je le mentionne toujours dans mes annonces.... Faite la inspecter sans problème Anyway ... j'pense qu'on s'écarte du sujet initiale Pipe a vendre...et prix négo |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yoshimura TRS Carbon Fiber Slip-on Yamaha R6 99-02 | dhanoon6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 05/05/2008 10h54 |
| Yoshimura Carbon ? | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/06/2007 17h58 |
| yoshimura trc fibre de carbon | gsxrmil | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/02/2007 12h30 |
| Yoshimura Pipe RS5 TRC carbon...bon produit...ou surévalué.. | RYDE | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/03/2006 13h28 |
| yoshimura triovale carbon bolt-on | jazzy | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 15/01/2005 15h05 |