![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Salut les gars,
Je vois si qqun as des stands a vendre. Je sais que Canadian tire en a, mais je voulais savoir si qqun avait qque chose de bon a vendre, genre mieux que canadian tire. Je prefere prendre qque chose d'usager mais de bonne qualitee que qque chose qui est pas extra. Merci ! au fait c pour un cbr 600rr. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Et si c la couleur que tu n'aimes pas, tu peux tjrs le peinture rose! :P |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
hahah ben non c pas la couleur. Je vais probablement me le prendre mais je lisais que le stand avant n'est pas tres fort...il faut genre le modifier un peu, je prefere qque chose de bon as is...mais pour le prix...ca va disons.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Depuis les temps qu'il y a plein de monde qui ce cherche des "stands" de moto pour pas chere... On les dirige tjrs vers CT et voici que toi, tu connais une place pour moins cher et meilleur que CT!!??! Aller aller partage... Soi pas gener! :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **photos de modification du front stand Canadian Tire** | KneeDragger | Motosports / Sportbikes | 65 | 19/05/2009 22h51 |
| Bike stand canadian tire en solde | t r e s e t | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 06/04/2008 11h30 |
| Chargeur de batterie automatique en vente chez Canadian Tire | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 18 | 30/10/2007 10h05 |
| Stand avant + arrière Canadian Tire neufs ---> 75$$$ | MissR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 17/08/2006 17h44 |