![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki z1000 2005 |
Millenia -> J'ai acheté un z1000 vga pis le guidon est croche donc faut que je le change
Désolé pour l'icone je le change à l'instant ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Citation:
javais sa sur mon z1000 avant ,cé pas loriginal ,mais sa fait beau!! jasseye de prendre des photos et je te revient ladessus! http://www.tagmetals.cc/mx/productde...php?id=xt1bars |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Kawasaki z1000 2005 |
J'aurais aimé mieux celui d'origine puisque je dois passer l'inspection de la saaq pour la remettre sur la route. Mais bon envois les photos et j'y penserai.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou trouver m4 exhaust | ginoracing23 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/05/2007 20h32 |
| Trouver Sarah | yellowmelo | Nouveaux membres / New members | 9 | 21/03/2007 12h59 |
| ou je peut trouver? | ti-cul | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/01/2007 22h11 |
| ou trouver? | ti-cul | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 19/09/2006 23h40 |
| Trouver les 3 erreurs | SpookY | Blagues / Jokes | 23 | 03/10/2004 00h49 |