![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonjour tout le monde
faut j'habille ma blonde pour cet été donc je suis a la recherche d'un coat cuir, gants, pantalon et bottes. si quelq'Un a ca, dites moi le, et puis in bin petite en passant lol a fait 5 pied pis pas grosse pour une cenne donc si vous aver de l'extra large, ca fera surement pas! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'aurais peut-être ça à vendre, dépendamment si tu cherches ou non quelque chose de très récent. Ce que j'ai sont des pièces de marques Drospo. Si tu veux des photos, PM moi une adresse e-mail.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
il me reste 2 jacket SHIFT de femme
Shift M1 Leather Woman - Small WHITE - Medium RED Retail 418.99$ + TX SALE: 250$ chaque, FLAMBANT NEUF encore avec étiquette les couleurs de la photos sont pas très bonnes, le blanc est très blanc en vrai et le rouge plutôt fonçé/bourgogne
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
C'est pas comme accompagné un autre motard....(2 ans) Faut pas mélanger les deux |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Nabil va avoir son 6A cet été donc il va pouvoir
Au fait Nab... tu viens tu avec ta blonde vendredi au salon ? Je vais etre la on va pouvoir checker ca pour ta copine |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
BinosXX, exact
Craze, jsutement j'y vais vendredi facek au pire on se rencontre la bas, pis ma blonde va etre la. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto pour demoiselle rechercher | Xave | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 27/03/2008 17h34 |
| tete de lit / headboard pour lit king | racerdude413 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/09/2007 00h56 |
| Set de repose pied pour pit bike | lobotomi | Pocket Bikes | 1 | 03/06/2006 10h31 |
| une jolie demoiselle qui se cherche un homme toute suiteeeee | JTETUE R6 | Videos | 19 | 02/03/2006 20h10 |
| a pied pour cette été | Ti-Mark | Nouveaux membres / New members | 13 | 06/09/2005 17h02 |