![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Comme le titre l'indique j'ai un casque bol légale DOT en carbone noir comme neuf porté seulment 1 fois.....des chaps en cuir qui vienne de chez cuir akouri avec zipper sur les coté utilisé une saison seulment...aussi un manteau de marque akouri en cuir noir et en tissu (gorteck je pense) comme neuf avec doublure a l'intérieur qui peut s'enlever....
Raison de la vente : Changer mon custom pour un sport.... Grandeur a venir mais je mesure 5'-10'' ..... 175 lbs si ca peut donner une petite idée.... Casque = 100$ Chaps = 100$ Manteau = 150$ Les prix sont tout de meme assez bas donc se n'est pas vraiment négociable....disons que si vous acheter le tout a 300$ ca part... Je suis de laval et environs... Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
ben pour le manteau oui...parce que c'ets le meme style que les sport....mais pour la bol et les chaps pas sur... lollll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche manteau cuir ,pentalon cuir, casque, gant, botte | jimzx10r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 05/03/2008 23h57 |
| Bottes, casque et manteau de cuir à vendre | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 23/07/2006 20h54 |
| casque et manteau de cuir a vendre | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 11/01/2006 08h41 |
| Cuir Joe Rocket Homme,cuir rouge Tecknic,femme ,casque HJC | gixxer74 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/05/2005 15h10 |
| Casque HJC (2), gants cuir HJC et manteau Teknic | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/08/2004 16h33 |