![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10r |
recherche manteau cuir ,pentalon cuir, casque, gant, botte
je mesure 5p10-5p11 215lbs porte du 11 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
hahaha ok t'es le gars du zx-10
ta decider de garder le bike et de te fournir un équipement!!! si t'es accoutumer ak le net je te dirais de commander la car moi en 2k je sauve bcp car les shops de moto c'est le plus grand 'Rackette' au monde. Maudit ki vende leur truc cher!! bonne chan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 116
![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
J'magasine du Dainese et avec le rabais de 10% applicable sur le prochain achat chez Moto Inter, ça me revient moins cher que sur le net aux States. J'magasine aussi du Spidi, ça me revient sensiblement le même prix ici qu'aux States... Bref, c'est du cas par cas mais à date, c'est assez partagé.... Faut pas oublier non plus que de garder l'argent au Québec plutôt que de l'envoyer au States et avoir du service (échange facile, pouvoir essayer, ...) mérite de l'encouragement (tant que la différence est acceptable)...
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
![]() Moto: RD-RZ-CBX |
Citation:
Ben qui commence a magaziner . |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suz SV1000s 2005 + R6 2001 Track |
Au cas que ca t'interesse, j'ai des bottes a vendre...
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...aytona+clubman |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque bol carbone, chaps en cuir et manteau de cuir | sebas zx6r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 14/02/2008 22h20 |
| Manteau (Alpinestar), casque (Shark), botte (HD) et gant | Marc1205 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 11/07/2007 22h19 |
| FS: Pentalon de cuir Alpinestar Leather Pants | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 19/02/2006 16h12 |
| cuir,casque,botte,gants, shocks, damper | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/04/2005 15h26 |
| recherche manteau gant botte casque | cdrik | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/10/2004 19h32 |