![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: VFR 99 |
Salut,
Je sais qui en a qui vont changé leur stock en ce début de printemps et moi je commence à m'équiper. Donc, j'ai besoin de...tout! Manteau (cuir), botte, casque (large), gants (grand...), tank bag aimanté et filet avec crochet. Le tout noir et/ou rouge de préférence! Je fais 5'9" ou 5'10" 165 lbs je porte entre du 9 et 10 au pieds Blond, sportif et bel homme... :P Ben kin! Laissez-moi voir vos offre! Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
le casque c'est toujours mieux de l'acheter neuf, tu sais jamasi ce que la casque a subi comme épreuve et il est fait a la forme de l'ancien propriétaire.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Oui effectivement j'ai des bottes à vendre. L'équipement identifié neuf ou comme neuf l'est réellement. Je laisse aller à un prix dérisoire car je quitte le sport de la moto de route (je trippe fort maintenant sur les compétitions d'endurocross). Voici tout ce que j'ai à vendre; j'ai aussi des gants à donner avec les manteaux/bottes... Les photos sont sur le lien ci-dessous. http://s247.photobucket.com/albums/gg124/tootall_2008/ Bootes en cuire Drytek, grandeur 10; excellente condition: 40$ Couvre bottes Bering; grandeur 10 à 13; neuf: 20$ Couvre bottes en caoutchouc; grandeur 10 à 13: 10$ Manteau court en "mesh" Alpinestar; 2 en 1; bleu et blan en excellente conditions; Médium: 30$ *** AJOUTÉ RÉCEMMENT *** Manteau court en "mesh" Joe Rocket Phoenix; rouge en bonne condition; XXL (mais est petit = XL): 30$ Pantalons en mesh Joe Rocket; ils se zippent au manteau; grandeur XL, neufs : 30$ Motopak grandes sacoches souples; neuves : 40$ Pantalons en corudra; Médium, noir excellente condition: 40$ Pantalons Joe Rocket Balistique; XL, noir en bonne condition: 40$ Manteau de cuir Screaming Eagle, XL, noir et en bonne condition: 70$ Manteau de cuir Wolf, Médium, noir, neuf: 70$ Tank bag de Yamaha, conçu pour un FJR mais il fait sur des FZ, excellente condition: 50$ Manteau court "Factory Yamaha" par Joe Rocket; bonne condition: 40$ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: goldwing 1800 2008 |
Il me reste encore un peu de stock à vendre, blouson de cuir , chaps, habits de pluie, bottes Harley, surbottes en rubber et quelques accessoires de moto à prix ridiculement bas
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
mois aussi il me reste des choses plusieurs sont déjà parties par contre:
Les photos sont sur le lien ci-dessous. http://s247.photobucket.com/albums/gg124/tootall_2008/ Bottes en cuire Drytek, grandeur 10; excellente condition: 40$ Couvre bottes Bering; grandeur 10 à 13; neuf: 20$ Couvre bottes en caoutchouc; grandeur 10 à 13: 10$ Manteau court en "mesh" Alpinestar; 2 en 1; bleu et blanc en excellente conditions; Médium: 30$ Pantalons en mesh Joe Rocket; ils se zippent au manteau; grandeur XL, neufs : 30$ Pantalons en corudra; Médium, noir excellente condition: 40$ Pantalons Joe Rocket Balistique; XL, noir en bonne condition: 40$ Manteau de cuir Screaming Eagle, XL, noir et en bonne condition: 70$ Manteau de cuir Wolf, Médium, noir, neuf: 70$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réclamation équipements !! | Prauz | S.A.A.Q. | 19 | 06/08/2007 18h39 |
| La liste de vos équipements *** | Tito | Motosports / Sportbikes | 31 | 18/07/2006 16h54 |
| Recherche : pieces et équipements pour GSX600 2k4 | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 21/02/2006 23h29 |
| Equipements: Du Kevlar dans les jeans | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 14 | 01/05/2005 12h43 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/04/2005 23h33 |