![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Je quitte la moto de route et j'ai déjà presque tout vendu mon équipement. Il me reste quelques items à prix super bas (tout est en excellent condition ou flambant neuf!): Manteau de cuir Screaming Eagle, XL, noir : 70$ Manteau de cuir Wolf, Médium, noir, neuf: 70$; peut-être porté par homme ou femme Bottes en cuire Drytek, grandeur 10 ou 10.5, comme neuves; 40$ Pantalons en mesh Joe Rocket; ils se zippent au manteau; grandeur XL, neufs : 30$ Pantalons Joe Rocket Balistique; XL, noir : 40$ 10$ de réduction pour chaque achat supplémentaire Les photos sont sur le lien ci-dessous. http://s247.photobucket.com/albums/gg124/tootall_2008/ p.s.: on peut me rencontrer au centre-ville de Montréal ou à Granby |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Équipement complet à vendre... presque donné! | Tootall | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 12/03/2008 17h25 |
| Équipement complet de gardien de but a vendre "vendu&qu | Twister750 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 12/03/2006 12h31 |
| EQUIPEMENT DE MOTOCROSS COMPLET | flymartin | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 13/08/2005 10h38 |
| Équipement de snow COMPLET | fORTY2nSick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/02/2005 22h07 |