![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB12Ss noire |
Suite à une erreur de ma part j'ai commandé les mauvais Frame Pucks.
Ils sont neufs. C'est le modèle pour le "petit" frame. Donc tout sauf le XB12Ss, le XB12TT et le XB12X Ça vaut 50$ sur les sites les moins chers et pour 40$ je vous les laisse. Idéalement contactez-moi avec un message privé pour prendre une entente pour la "livraison" et le paiement. Merci ! Own the inside line ! |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell xb9sx 2005 (Hero Blue Translucid) |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell race kit pour XB9SX | Stou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 20/08/2007 07h16 |
| Un nouveau moteur pour Buell: Rotax/BRP !! | Claude | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/07/2007 16h35 |
| Custom body kit pour Buell Lightning XB9 ou XB12 | Stou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 09/07/2007 08h59 |
| Buell Ulysses XB12X, de la concurence pour la Multistrada !? | Marxtavarish | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 25/07/2005 00h22 |
| pucks pour katana | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 09/08/2004 09h32 |