![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu |
Manteau Honda Large ayant un peu de vécu. Il est pas neuf mais pourrait dépanner pour backseat ou encore pour débuter. J'aimerais donner à quelqu'un qui en a vraiment besoin.
Je suis à St-Wenceslas (rive sud de 3-rivières) mais je travail dans l'est de montreal les fin de semaine et je vais souvent à Lavaltrie/L'Assomption dans ces coins aussi la semaine. Bref, on peut surement arranger qque chose! Patrick ![]()
Dernière modification par Patr1ck ; 28/03/2008 à 15h28 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bécik |
Je suis dans le coin de Repentigny. Donc je peux me rendre à L'Assomption ou Lavaltrie.
Je pourrrais certainement te l'échanger pour quelque chose d'utile pour toi. Appelle-moi quand tu seras dans mon coin 514-708-9832 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A DONNER A DONNER A DONNER chatonne..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/03/2008 12h57 |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| A donner | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 29 | 05/10/2005 07h46 |