![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Blouson cuir FirstGear taille L, protections amovibles (achetées séparément), doublure amovible avec cache-col, cuir épais, protection excellente, très bon état, payé 1500$ (taxes comprises) y a quelques années chez Moto Inter. Laisserais partir pour 500.
Motif: j'ai pris du poids et je roule en XXL Me contacter en pm pour tél... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
$1 500??? Y'a pas un coat First Gear qui existe sur le marché au dessus de $500.. Et surement pas First Gear qui a déjà fait des coats à $1 500!
Dernière modification par Born2bWild ; 30/03/2008 à 19h17 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
C'est pourtant le prix que j'ai payé. Mais je dois mentir, et ma facture est sans doute fausse. Car sans cela, il faudrait en déduire que tu t'avances un peu vite. Crois-tu que ma banque acceptera de réajuster mon compte visa, si je lui transmets le post d'un tdc qui prétend que telle chose à tel prix n'existe pas, sur la terre entière, dixit le pauvre d'esprit ? J'essaie, je te reviens en semaine.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blouson Moto à vendre! | veraceline | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 07/02/2008 08h34 |
| Blouson Cuir Telefonica replica 95$ | Cote D'Azur | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 20/08/2007 22h27 |
| Blouson de moto IXS Falcon pour femme | asphalt n gasoline | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/05/2006 23h47 |
| FirstGear S-Pilot Hommes 42 | bandit600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 25/04/2005 16h10 |
| Manteau et pantalon Firstgear à vendre (VENDU) | Nadd | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/03/2005 12h36 |