![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
Salut à tous,
Pour préparer ma moto pour la saison, j'ai fait la conn*erie de mal mettre la béquille, ce qui fait que la moto s'est couchée sur le côté gauche... Il me faudrait les clignotants avant et arrière gauche, ainsi que le levier d'embrayage. Si vous avez des adresses, autre que la concession Suzuki, ce serait bien gentil Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
ouais j'ai bien vu pour ebay, mais apparemment pas mal de pièces sont aux États ou en Europe, ce qui fait que ça peut revenir cher avec le port et les douanes non ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Oneida
http://www.oneidasuzuki.com/store/cy...acement-parts/ Des leviers de clutch pour un bandit, pas trop pire de trouver ça sur ebay. Mais c'est plus difficile pour les flashers. Moi j'en avais 1 de scratché donc je voulais le remplaçer par un OEM et j'ai acheté de là. Shippent au Canada et pas cher (spécial à 25$ pour un flasher en ce moment). Ciao |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
wow là je reviens de chez le dealer Suzuki, 60$ chaque flasher, et autant pour le levier d'embrayage !!
Merci pour ce lien alexvtr Edit: Et maintenant ya une poignée de clutch sur ebay, je pense que je vais faire avec tout ça, merci encore. Dernière modification par Gamil ; 31/03/2008 à 19h15 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide pour trouver chansons quebecois pour ce souler. | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 05/07/2007 11h13 |
| Pieces de Bandit, SV, VX | CrazyMax | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 19/04/2007 17h09 |
| Pièces de moto usagées: où en trouver | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 30/03/2007 13h38 |
| Cherche place ou trouver vieilles pièces de moto. | GLL | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/09/2005 21h55 |
| Pipe originale pour Bandit | MM | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/06/2004 18h55 |