![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Bonjour,
Je suis présentement en train de restoré une mini-motocross Yamaha PW50 1981 (première année qu'ils en ont fait) et je cherche des pièces. Étant donnée que la mécanique n'a pratiqement pas changé, les pièces sont les même d'années en années. Donc si par un heureux hasard quelqu'un parmis vous aurait des pièces, je serais preneur. Je recherche surtout une fourche complète et les plastiques jaune d'origines mais il se peut que la liste s'allonge. Merci d'avance. ps. si quelqu'un aurait des liens de sites ou je pourrais trouvé ça, j'apprécierais aussi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Up... Ou si quelqu'un connait un genre de scrap ou de magasin qui vendent des pièces de moto/motocross use. Je suis aussi acheteur pour une moto complète, elle n'a pas besoins d'être en état de marche, c'est vraiment juste pour les pièces!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PW50 a vendre | RacingNat | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 22/02/2007 08h16 |
| Recherche pièces zx9 | cristzx9 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/09/2006 12h56 |
| RECHERCHE: Pieces de Zed ... | dp | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/06/2005 20h52 |
| Recherche pieces de 636 | Zomby | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 01/08/2004 14h18 |
| Questions Yamaha PW50 ! Photo a l'interieur ! | R6Pat | Motosports / Sportbikes | 12 | 17/01/2003 08h13 |