![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() |
1 Manteau grandeur Medium Joe Rocket Supersport de couleur bleu/blanc neuf nouveau modèle pour 2008. Il se détail ici a 300$ + taxes et je le laisse au prix qu'il m'a couté soit 250$ et je livres gratuitement par Dicom partout au Quebec. Raison de la vente trop petit et trop compliquer de le retourner alors j'en ai acheté un large. Merci
Pierre-Luc Dumont 418-725-8228 pierre-luc.dumont@cgocable.ca |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() |
J'ai oublier de mentionner que s'est le modèle textile et voici le lien pour les images.
Joe Rocket Suzuki Product |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gants Alpinestar SP-2 2008 neuf 100$ VENDU | FireCbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 08/05/2008 17h59 |
| Manteau Joe Rocket Suzuki GSX-R Noir/Gris/Blanc 260$ NEUF! | Tektron | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/06/2007 20h25 |
| Suit de cuir Joe Rocket comme neuf !! | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 22/02/2007 22h55 |
| Manteau de femme Joe Rocket FLAMBANT NEUF!!! Large | fiber g | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 26/09/2005 23h04 |
| Manteau Alpinestars et Gants Joe Rocket bleue (pics) neuf | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 24/06/2005 10h32 |