![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonjour,
je me cherche un suit pour de la piste et route, (bonne ride la) je fait 6 pied 2, 230 livres environs, les seul que je voit caline c pour des midget lol! donc si quelqun connais quelqun qui connais quelqun, ca serait cool merci! de preference pas trop coloré, mon bike est noir! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit 2 piece en cuir joe rocket 600$ | mirioZX6r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 23 | 03/08/2008 15h00 |
| Alpinestars TZ-1 one piece suit (VENDU) | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 31 | 17/07/2008 19h38 |
| Suit one piece en cuir | dave636 | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/05/2008 19h50 |
| alterations pour one-piece suit ??? | urymoto | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/11/2006 13h56 |
| Suit de cuir 2 pièce SPYKE | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 01/10/2005 22h14 |