![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
J'ai vendu ma moto sans le Viper.. Fonctionnais #1. Bulle de protection très efficace!!! Si quelqu'un se promène autour de la moto, le systeme avertie la personne avec 2 coup de reculer.. Si la personne reste dans la bulle le systeme d'alarme part. Peux utiliser la bulle seulment au besoin.
Viper Alarm 220Max + Proximity Radar Sensor Motorcycle - (eBay.ca item 320249827704 end time 13-May-08 11:58:58 EDT) 200$ Viper 220MAX Caractéristiques de protection • 2 télécommandes Code-Hopping et anti-scan • Module encapsulé (eau et vibrations) • Détecteur numérique d'inclinaison et de mouvement • Coupe-démarreur Fail Safe • Sirène encapsulée avec pile de soutien (120 dB) • Entrée de détection supplémentaire à fonctions multiples • Mode panique sur télécommande • Bouton valet à camoufler • Garantie à vie limitée DEI 508D Invisibeam DUAL Zone-Field Disturbance/Proximity/Radar Sensor DEI - Bringing the pieces together to automate your alarm system. The DEI 508D works with most alarm systems including DEI Viper Clifford Python Sidewinder Avital Rattler Hornet Wasp Valet AutoMate and other fine vehicle security, remote start and convenience systems. Check your instructions for compatibility. FEATURES: • Fully adjustable sensitivity Dual-Zone/Field Sensor • ANY close proximity motion or inspection will trip this Alarm sensor. • Audible Warning Chirp for exterior motion. Immediate Alarm trip for interior disturbance • Uses RF Field-Disturbance Technology • Great for convertibles • Integrates with the DEI 516U Vocalarm for changing the warning chirp to a voice warning.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
ça fit tu sur n'importe quel de moto... j'ai un VFR '06. Pis est-ce que l'on peut l'instaler nous même ou bin faut jouer dans l'espèce de couette de fils... je reste à Montréal et j'ai pas de garage. je dormirais peut-être plus tranquile avec ça sur ma monture...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
Je conseil sincèrement de faire faire par un expert, car oui, il y a des fils a souder..! Car si c'est mal installé cela pourrait endomagé le sytème d'alarm... Tout mon kit avec la pose m'avait couté 800$... je crois que ca joue au alentour de 100$-150$ l'installation.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| Question système d'alarme | voodoo | Motosports / Sportbikes | 36 | 12/03/2007 22h28 |
| Système d'alarme Viper | jorgev | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/06/2006 12h47 |
| Problème avec mon système d'alarme!! | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 25 | 19/10/2004 18h48 |
| Systeme d'alarme interessant | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/03/2004 13h30 |