![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai un manteau icon team merc stage 2 medium ,NEUF , jamais porté . Je me suis commandé le manteau sur ebay losque j'etais en afghanistan .... habituellement du medium me fait ... mais je me suis trompé sur le manteau .
Je demande le prix que j'ai payé avec le transport... soit 160 $ ... email ou telephone ... franckybosnie@hotmail.com 514-512-8815 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau et gants ICON ( noir ) | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/03/2007 20h37 |
| Manteau Icon et Gant Icon a vendre | NixGsxR | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 25/06/2006 15h04 |
| Manteau femme icon merc blanc XS | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 26/03/2006 23h13 |
| Manteau ICON motorhead Noir XXL VENDU!!! merci! | Vassago | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 03/02/2005 12h28 |
| A vendre: Manteau de cuir Icon Neo-Daytona Noir | mackronym | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/06/2004 10h21 |