![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SuperSport |
J'ai un duo casque/coat de la mort à vendre
Casque Icon: Modèle: Halo Grandeur: Medium Il vient avec une visière gold chrome, visère stock et la poche. Utilisé pour mes cours + une saison (environ 15000kms). Il y a une petite écorche en arrière j'ai accroché le trottoir. JAMAIS échappé !!! Coat Joe Rocket: Size: 42 Utilisé pour mes cours + une saison aussi. Même usage que mon casque ! Gants Keprotec: Cours + une saison itoo ! Photos: Je demandes pour le tout 300$, manquez pas votre chance !!!:bigup: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contact: Chuck 514 947 4386 Ciao! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau cuir Icon ***VENDU*** | billy79 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 50 | 24/08/2008 02h17 |
| Highpipe mig+manteau icon cuir+casque shoei et plus a vendre | fastbike69 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 14/05/2007 23h23 |
| Manteau Icon et Gant Icon a vendre | NixGsxR | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 25/06/2006 15h04 |
| Manteau Icon Timax / Casque de spare | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 20/04/2006 13h30 |
| manteau ICON+casque SHOEI | -=jupiter=- | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/05/2004 21h20 |