![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour, j'ai un suit de moto en cuir pour femme à vendre. C'est un Alpine Star deux pièces avec un zipper 360 degré. Grandeur small. Noir et gris. Je l'ai acheté en 2004 et je l'ai payé 1400$. Il est pratiquement neuf et je voudrais le vendre pour 700$ négociable. Idéal pour faire de la track vous pouvez me joindre sur mon cell au 514-668-0772.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit Tecnik Venom pour femme | _Sky_ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 15/08/2008 10h52 |
| VENDU - Gants moto en cuir pour femme à vendre | Josie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 14/07/2008 12h04 |
| Suit de cuir 2 pièces Belstaff (femme) *VENDU* | HoneyD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 31 | 06/05/2008 18h11 |
| Article Femme HJC: Manteau Cuir, casque, pantalon, rain suit | Le Pete | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/11/2007 20h21 |
| cherche ensemble de moto pour femme en cuir | Pompon | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/02/2005 11h41 |