![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Ca va toute grafigner ton bike... Moi j,ai des joe rockets de Trinity puis meme avec protection ca faite quelque dommage...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
On pourrait toujours s'arranger un ec hange...
J'ai le kit bleu complet, les 2 valises avec tank bag EN SUPER BON ETAT mais mon bike n'est plus bleu... je prendrais bien le kit noir, et je te laisserais les bleues :P C'est une offre ben serieuse J'adore les valises oxford la qualité est haute Dernière modification par RacingMarie ; 19/05/2008 à 14h58 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacoche arrière | Phil, | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/08/2007 22h41 |
| *VENDU* Tank bag Oxford / Saccoches Oxford panniers | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 08/05/2006 12h34 |
| Oxford Revolver 6 | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/04/2006 21h43 |
| bienvenue sacoche!!! | kara66 | Nouveaux membres / New members | 6 | 31/07/2005 17h56 |
| sacoche de moto ''neuve'' | Peter | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/12/2004 18h07 |