![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Jamais portée , fit sur les shoei RF 1000 ,fit p-e sur d'autres shoei mais je ne peux pas confirmer ... voici la visiere sur le site de shoei :
Shoei Helmets L'emballage est ouvert mais la visière n'a jamais été utilisée ... aucune grafigne Demande 60$ ... ce que ca m'a couté avec les frais de shipping .... en passant , si un jours vous passez une commande sur le site de shoei ... faites attention , ils ne shippent que par UPS , pis ca coute cher en sale! franck 514 512 8815 PS je suis a repentigny |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Je la croyais plus teintée ... J'me suis commandé une mirroir , une autre clair de back up pis une teintée ... mais le ja croyais plus foncée ... ils disent "mellow" ... mais anyway ...p-e que qqn veut cette teinte ....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière teintée vs UV | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/06/2007 01h03 |
| 350$ferme KBC VR-2 + visière teintée | Hard_Ryder | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 16/06/2006 15h50 |
| Visière teintée: Légal ? Supporté ? | DJnMotion | C.S.R. / R.S.C | 15 | 29/06/2005 01h39 |
| conduite avec visiere teintée la nuit | marokino | Motosports / Sportbikes | 20 | 17/09/2004 15h25 |
| visiere teintée vs lunette de soleil ??????? | Billybob | Motosports / Sportbikes | 60 | 28/03/2004 19h07 |