![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonjours je me cherche un suit one piece de preference ou sinon 2 piece pour faire de la track entre autre, hume je fait environ 6 pied 2 et fait dans les 230 livres, budget disons illimité dependament de la qualité(tant qua faire ma aller m'en acheter un neuf si tu me le vend aussi cher) ah pis botte aussi, autour de12.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
jsuis pas mal de ton size et j'ai fait le tour pour m'en chercher un aussi et apart Akouri qui avait de koi a $600 en inventaire les autres concessionaire m'en commendais un et payé 1000 et plus m'interresais pas bref jsuis pas décu de celui de Akouri meme tres étonné de la qualité pour le prix va jetter un coup-d'oeuil
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
ok bin la mon manteuea de rue est un akoury, c'est ou que t aller je connais pas vrm de magasin
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
faucon ... akoury . bien voyons !!!!
nabilcbr Une boutique Akoury ... Il y en avait un avant Je ne s'ai pas si il y est toujours ... a Laval sur St-Martin entre la 15 et boul. Industriel la boutique est du cote sud du boul. St-Martin Moi perso. AKOURY et moi ces deux !!! regarde ce gars la ... c comme si il avait un suit Akoury tout pourrit sur le corps YouTube - Loaded man hits 185mph....NAKED! Desole du commentaire mais c mon opinion ! Dernière modification par Maki ; 13/05/2008 à 16h26 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
oui mais maki ca va depanner pour le moment, de toute facon je fairai pas beaucoupo ou pratiquement pas de track cet été mais la je men vais dimanche sa track et je croit pas que mon coat soit corecte, je suis comme a derniere minute pas mal la mais je croyais qu'il serait corecte
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
C pas toujours l'fun les dernieres minutes .. je te souhaite de ne pas avoir trop de pépin a trouver quelques chose ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Citation:
c'est un 2 pieces, avec les puck sliders encore à moitié bonnes, j'ai tombé une couple de fois avec mais le cuir est encore tres bon je peux te le vendre pas cher si tu rentres dedans, viens l'essayer j'ai des bottes tecnik aussi mais c'est des 10 alors je pense pas que ça fasse! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Suit one piece cuir pour track Teknic - Vendu | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 19/05/2008 23h19 |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 17h14 |
| avis: suit pour track day | alexb | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/06/2007 21h21 |
| alterations pour one-piece suit ??? | urymoto | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/11/2006 13h56 |
| Regarde pour un bon supermotard pour route et track | Dji | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 12/09/2006 22h30 |