![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM DukeII 640 2002 |
Bonjour, je me cherche un casque de motocross pour les ptites rides de SM que jvais faire, jai déja un full-face pour les longues rides mais j'aimerais aussi avoir un ptit casque pour quand jfais des balades avec.
Il doit etre vert et de grandeur medium-large. Laissez-moi vos offres Dernière modification par mAxxx ; 15/05/2008 à 17h04 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Kawasaki ZX et casque HJC vert (Kawa) | jascar | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 07/06/2007 00h18 |
| Casque motocross Shoei | r6PowerDisapointedMe | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 20/04/2007 22h37 |
| VENDU Casque motocross hjc | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/11/2006 18h31 |
| casque vert, moto orange... quoi faire? | Tito | Motosports / Sportbikes | 32 | 08/01/2006 01h51 |
| Casque motocross HJC et gant | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 07/05/2005 15h18 |