![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon voilà, j'essaie de cleaner un peu le garage. Tous les prix sont négociables.
Shock arrière de Suzuki GSX-R1000 2004 (peut faire sur 2003-2004), pas plus de 12 000 km. En excellent état. Cause de la vente : je voulais l'installer sur mon SV mais je n'ai jamais eu le temps. Prix : VENDU !!! Frame sliders pour Suzuki SV, étaient sur SV1000S 2004 n'ayant jamais tombé, donc en très bon état. Prix : 45 $ ![]() Pièces de Honda CB650SC Nighthawk 1983, peuvent faire sur les 1983 à 1985. Peut vendre séparément. Prix pour le lot : 170 $ Pour les prix des articles séparément, faites une offre ou envoyé moi un message. ![]() Saccoches de voyage souple pour moto sport marque KILLA, Team Final Drive. N'ont pas servi souvent, sont en très bon état. Prix : VENDU !!! Aussi à vendre mais je n'ai pas encore pris les photos (provenant d'un Honda CB650SC Nighthawk 1983): Frame avec papiers Fourches avec fender avant Roues et pneus avant et arrière Disques de freins avant Tambour de frein arrière Stand central Swingarm et driveshaft Le tout est encore assemblé, et toute offre raisonnable sera acceptée. Vous pouvez me contacter par MP ou par email (lowrider_341@hotmail.com) pour toutes informations supplémentaires. Dernière modification par m_tee_l ; 03/06/2008 à 00h40 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() |
J'suis aucunement certain mais je crois pas, pcq si par exemple tu en cherches sur eBay, ils proposent des sliders qui font sur des 2003 et + et d'autres sur 1999 à 2002, alors je ne crois pas que ça ferait...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
Ça l'air que ça fait toute la différence du monde changer ça. Si tu veux lire plus en détail sur le sujet tu peux aller sur ce site GSX-r shock swap what/why/how **condensed version** - SVRider Board. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison avec garage a vendre | pikachu | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 21/02/2008 21h28 |
| cherche garage (atelier mécanique) a vendre | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/08/2006 23h55 |
| MAISON A VENDRE (rive-sud) avec logement et garage | ErAcEr RR | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/05/2006 01h27 |
| Ménage du printemps | Mic | Photos | 10 | 29/03/2005 10h29 |
| grand menage | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 04/07/2003 01h30 |