![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
Bonjour à tous, comme le dit le titre je cherche un site web de vente d'article de moto qui soit fiable. Sa sera mon premier achat sur le net. Je veux m'acheter une paire de gant alpinestar octane et aussi des pucks sliders pour ma sv650s.
Alors si vous avez une suggestion de site web ou des sites qui ne sont pas recommandé faites moi en part svp. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
moi jdit achete sa chez un dealer ou tu pourrais faire entretenir ton bike et en meme temp tu va avoir un bien meilleur service...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
+1 pour Bayside Performance, aussi si tu veut aller aux USA j'ai ete tres satisfaite de Dennis Kirk, Sportbike Track Gear, Fast Lap, Yoyodyne pour t'en nommer que quelques uns avec qui j'ai fait affaire dans le passe.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
Pis pour un BIEN meilleur service dans un dealer de bike, on r'passera. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
J'ai commandé la semaine dernière direct sur le site web de alpinestar, la livraison a eu lieu hier.
Par contre UBX (la compagnie de "transport") à dit que je n'étais pas présent, j'était là mais apparament alpinestar ne leur à pas transmi le numéro d'appartement Est ce que quelqu'un a une idée
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Il y a aussi un vendeur de Sherbrooke sur eBay.ca Magazinez dans les boutiques d'eBay Canada - Tank pad: Suzuki qui envoie très rapidement. J'ai commandé une LED pour éclairage de plaque, reçu le lendemain! Il a pas mal d'affaires pour décorer, ou personaliser ta moto. Bye! PS: envoyez-moi un PM si vous voulez lui commander de quoi... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai fais affaires avec denniskirk.com, motonekoparts.com, ridegear.com et j'ai jamais eu d'ennui avec eux.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Articles de moto pour femme à vendre ! | HellCrow | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 13/06/2008 16h38 |
| Joliette Moto Sport: Fiable? | Ovronnaz | Motosports / Sportbikes | 2 | 06/07/2007 01h55 |
| Salon de la Moto... Un endroit pour acheter ? | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 31 | 24/02/2007 17h58 |
| Guide de mesures pour articles de moto | Merus | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 08/05/2006 20h52 |