![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Recherche manteau Joe Rocket Corona Extra en cuir noir, blanc et argent... Où trouver ça en vente? Je cherche mais en vain!
Je sais qu'il en a sur Internet mais j'veux l'essayer avant d'acheter ça sur le Net s'il est trop cher en magasin. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Ouais en effet, j'ai finalement acheté mon jacket sur Internet après avoir essayé celui à Barry de QuébecMotos... Merci à Barry et aussi à vous tous !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Corona & Pantalon Joe Rocket Ballistic | TonyZZ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 22/07/2008 17h27 |
| manteau Joe Rocket corona racing gr. M | kara66 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/05/2008 19h13 |
| Manteau Joe Rocket Suzuki GSX-R Noir/Gris/Blanc 260$ NEUF! | Tektron | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/06/2007 20h25 |
| RSX Stunt KWS (LG) ( Noir, Argent et blanc) | romeodelanoche | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/04/2007 15h26 |
| Recherche manteau en cuir noir (Dainese ou Alpinestars) | PowerNachos | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/09/2006 16h26 |