![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Je me suis équipée d'un harnais cette semaine pour pouvoir rider avec mon petit gars de 4 ans, je recherche maintenant un casque
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Il y a quelque années j'en ai acheté un pour mon fils de 4 ans, j'avais trouvé chez Moto Inter , par contre se n'était pas donné...
Peut etre en ont il encore et peut etre les prix on baisser, a toi de vérifié. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
magasine moi j'ai eu de tres bon prix avec claude st marie a st hubert ou ce coin la ca change tellement souvent de nom de ville dans ce coin la que je sait plus ...tk j'ai sauver pas juste 10 $$ qqe centaine donc un tel c pas cher pour sauver un 200 $ sur 1 seul casque
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin casque full face pour enfant | picsou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/07/2006 12h06 |
| Kit de moto pour enfant (recherché) | lewis | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/01/2006 01h44 |
| recherche HARNAIS de moto pour ENFANT | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/04/2005 19h43 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |