![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: none pour l'instant |
Bonjour à tous, je me suis procurer une belle gsxr 600 dernièrement. Elle dort toujours dans un garage, mais je voudrais avoir une petite tranquillité d'esprit pour quand je sort avec. Ca me prendrait quelque chose de simple à trainer. Est-ce qu'un cadenas de roue avec alarme (comme xena) serait en masse pour quand je vais faire mes petites sorties (restaurant, terrasse, magasinage, etc.). C'est certain que rien n'est infaillible, mais est-ce que ça découragerait quelques voleurs? Ou le best serait un système d'alarme two way?
Donc où pourrais-je me procurer ces articles et si vous avez du stock used, je suis preneur aussi. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
salut!
Je vends justement une TRES bonne alarme de moto. Voir le thread ici: http://forum.m4e.com/articles-de-mot...c-options.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anti Rootkit | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 31/03/2008 22h18 |
| Anti-virus | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 19/03/2008 21h37 |
| Anti-virus | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 19/03/2008 19h49 |
| le meilleur anti-vol? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 18 | 13/03/2005 14h21 |
| Comment ca froidit un moto?? Anti-Gel??? | Ghostrun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 16/06/2004 12h00 |