![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A voir |
Salut je prévois macheter une moto cette année et j'avais l'intention d'acheter :
-Un manteau -Un casque -Des gants Est ce que y a une shop qui fait des deals vraiment meilleurs que ailleurs ou bien je suis mieux d'acheter un kit neuf de l'an passé en rabais Je ne veux juste pas payé full price pour du 2008 ... Merci pour les réponses a venir !!! Dernière modification par chip7 ; 04/06/2008 à 14h28 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
ebay sa vaut vraiment la peine mon casque shoie rf 1000 picote vallait 900 chez laval moto ebay 300$$
plein de bon deal comme sa |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Sur ebay, t'as des magasins en ligne! Ils vendent du stock neuf et passent par ebay pour trouver des clients.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: VFR800 no more |
ebay c'est le best pour les equipements
mais va l'essayer dans les magasin avant. Avec le taux d'echange les magasin de l'autre coter de la frontiere vaut la peine aussi si tu chauffe pas un V8 pour y aller :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: A voir |
jai vérifier sur ebay. pour les gants ca l'air corect, les casques j'en ai vue un peu moin cher chez ste-marie et j'aurais pas el shipping à payer, pour le jacket, je vais l'essayer en magasin poru savoir ma grandeur avant, merci pour l'aide !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NGK CR9EHIX-9 ou trouver les meilleurs PRIX ? | emazen | Motosports / Sportbikes | 20 | 19/03/2008 15h21 |
| 10 meilleurs photos du magasine NATURE | chip7 | Photos | 11 | 24/12/2007 11h40 |
| Meilleurs groupes rock | MrHappy | Sondages / Polls | 23 | 19/01/2006 14h34 |
| Mes meilleurs du salon | BigWater | Photos | 1 | 28/02/2005 12h41 |
| Meilleurs marchand de motos? | Xtralight | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/06/2003 14h16 |