![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Fek c'est ça, comme le dénotte le titre, je suis à la recherche d'un 1 piece de grandeur 38 pour quelques track days. Un 2 pcs ferait bien l'affaire aussi. (Je fait 5'6" 140lb)
À date j'ai rien vu à vendre en bas de 42 Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: cbr 600rr-06,gsxr 750-04,suzuki jr80-06 |
j ai un tecknic de grandeur 40 il est flambant neuf vaut 1600$ pour 900$ de couleur gunmetal avec protege cou dans le dos reviens moi si ca t interresse je suis de terrebonne
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci Gros-loup mais j'ai essayé un teknic au magasin hier et malheureusement, le 40 est un peu trop grand pour moi
Ce que je cherche n'as pas besoin d'être neuf non plus, mon budget est plus dans les 5-600$. Désolé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: cbr 600rr-06,gsxr 750-04,suzuki jr80-06 |
j ai un 42 et je mesure 5 pieds 7 et il me fite tres bien je serais surprit que un 40 ne te ferais pas car un 40 est vraiment trop petir de beaucoup pour moi si jais tu veut l essayer fait moi signe
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: kawasaki zx6r 2006 |
je vend le suit pcq'il est trop petit pour moi, le manteau est vraiment fait petit, ca me prend du 44 ou du 46, et les pantalons il sont de taille 32, c'est quand meme asser standar pour ta grosseur, et pour ce qui est de la longueur des pantalons, tu va avoir le meme probleme avec toute les marque, pour moi il sont juste, donc pour toi ca devrai etre correct, celui qui l'avai avant moi mesurai 5 pied 9 pouce. jai acheter se suit sur un coup de tete pcq'il etait vraiment trop propre. Je le vend quand meme pas mal moin cher que je l'ai payer. le mieu ca serai que tu l'essai. si j'ai le temps je peut meme monter a mtl, j'y vais de temps en temps.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
gros-loup : Je pourrais bien, tout de meme, mais j'ai peur de te faire perdre ton temps.
C'est quel modele exactement ? Mario, je t'envoie un MP |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: kawasaki zx6r 2006 |
va voir l'annonce, tu va avoir toute les information.suit 2 piece en cuir joe rocket 600$
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Merci Mario, j'avais deja regarde.
La question est pour Gros-loup, je sais pas quel modele tu as, si tu peut me le specifier, ca serait bien. Gros-loup : Je t'envoie un MP Dernière modification par Rotaryrem ; 09/06/2008 à 01h14 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche pièce | YoungRider | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 01/05/2008 16h43 |
| Je recherche une piece... | jsmotoracer | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 10/04/2007 18h38 |
| recherche piece r1 | bazf4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/04/2006 11h48 |
| one piece recherché | Spyke | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/03/2005 22h04 |
| Recherche pièce de R6 et de ZX7 | celica00gt | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/12/2004 11h24 |