![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Bonsoir,
Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà vu un casque AGV dans un magasin? J'aimerais bien en essayer un mais par internet, c'est difficile. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
Salut
J'ai un casque AGV TI TECH valentino rossi, je l'ai acheté à Ottawa (ottawa good time center). Après nombreuses recherches, j'en ai pas trouvé dans la région de Montréal. j'espère que cela t'a aidé jen |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci c'est génial. C'est pas si loin. Le seul problème que j'ai c'est de choisir la grandeur. En ayant la certitude de la grandeur, je l'achèterai sur internet sans problème.
Alors est-ce que tu considères que la taille AGV est standard avec les autres manufacturiers ? J'ai un shark Small RSF2I qui est trop grand pour moi après un an d'utilisation. J'ai essayé un Arai medium qui est parfait pour moi.... alors je sais pas quoi prendre comme grandeur. Selon la charte de AGV, un MS (X-R2 Rossi Gothic white) serait bien alors j'hésite à le commander.... Merci
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Quel modèle?
C'est un MS ou un ML? Suivant la charte Size Chart à 58cm je suis justement entre les deux..... Ça serait très gentil de me le faire essayer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
salut
moi c'est un small. j'avais avant un small shoei et j'ai la même grandeur pour le ti tech sauf que je le sens plus serré, mais j'aime bien le fit... Jen |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| helmet cam | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/09/2008 18h11 |
| Helmet cam | woOt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 26/05/2008 12h21 |
| My first HELMET CAM vid ! | Siffleu | Videos | 20 | 23/12/2007 14h44 |
| HELMET CAM SM | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 14/12/2006 16h19 |
| KBC FFR helmet | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 2 | 19/02/2006 22h54 |