![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Gants Teknic chicane Silver et noir grandeur Medium
porter une fois 30 minutes je les vends parce qu'ils ne me font pas , je porte normalement du large (teknic et joe rocket). La paume est parfaite mais les doigts sont trop long.... Je peux les aporter au bike night ou vous pouvez me rencontrer le soir a boucherville pour les essayer... Prix de details 59.99$ + tax demande 50$ Teknic 2008 Catalog |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Mais comme j'ai dit avant, je porte du large d'habitude, et ce model de teknics medium est trop grand pour moi......
je suis sur la rive sud, je travail a boucherville, mais je peux les amenes au bike night un moment donne |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
jvien dacheter des chicane short version, le large me fais bien, et jai des main de grandeur assez normal, et lautre grandeur cetais du medium, entk la seul facon de savoir c de les essayer, tout le monde est different
up pour des beau gant comfortable! Dernière modification par Roca ; 18/06/2008 à 14h40 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gants Teknic | Barikad | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 30/01/2008 23h46 |
| VENDU Manteau Teknic chicane textile large (size 44) | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/05/2007 00h04 |
| Teknic Chicane 1pc suit (neuf) | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/04/2007 00h08 |
| Manteau textile Teknic chicane presque ''noeud'' | Brix | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/03/2007 14h52 |
| gants Teknic Lightning Pro Gloves a vendre (neuf)! | moponastic | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 23/11/2005 22h32 |