![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: R1 |
Bonjour à tous,
Afin de satisfaire les compagnies d'assurance, celles-ci exigent que je mette un système d'alarme sur ma moto. Yé!! Je me demandais si certains d'entre vous pouvaient me référer des endroits qui en font l'installation dans le coin de Montréal ou la Rive-sud. Je suis allé chez Super Moto à St-Hilaire et ils m'installent un Viper pour 499$. Me semble que c'est un peu excessif... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca va etre ce prix la partout.
un systeme sur eay coute 300-400$ donc 500$ installer c'est le prix. ps.: change de compagnie: il en demande pas tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
Jusqu'à maintenant, c'est 2 compagnies sur 2 (primmum et Lemieux). Je dois avouer que j'ai un vol à mon actif... En fait, ce n'est pas moi le voleur, mais le volé... Sinon, une place qui fait une belle job nette ?!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
moi je peux te vendre un viper que j'ai fait enlever de mon R6 pour 50$ il te reste a le faire poser après.
le gros kit avec la manette 2-way |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
j'sais pas hein, j'n ai un alarme de B.S. que j'ai payé 30$ sur e bay, depuis 1 ans, ca marche #1, y pogne super loin, j'ai pas eu de troubles avec du tout. A part le fait que ca draine la baterie l'hivers je suis satisfait.
lui cé pour que ca compagnie d'assurances lui donne une protection, faike mettre 500$ pour en sauver 200 bof. pis un alrme cé pas pour pas te faire voler cé pour PEUT-ETRE ralentir le voleur |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: none pour l'instant |
je peux te référer un ami qui a sa propre compagnie. Benoit Imbeault 514-592-6774. Tu as juste à lui dire que c'est Benoit Dulude qui t'envoie. Il fait une super job et offre de très bon prix. Il est à montréal.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
Merci pour les réponses!
En fait, si c'était seulement de moi, je n'en mettrais pas du tout. MAIS, je n'ai pas le choix. Ce qu'il me faut c'est surtout le certificat pour leur envoyer et que tout soit ok. Les systèmes reconnus sont : Viper, gorilla, scorpio, sherlock Antivol et Merlin. C'est vraiment la joie! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| Système d'alarme Viper | jorgev | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/06/2006 12h47 |
| système d'alarme de bike | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/04/2005 15h57 |
| Systeme d'alarme interessant | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/03/2004 13h30 |
| Système d'Alarme Lynx | Achro | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/01/2004 23h32 |