![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Bon, je me ré-essaie cette année.
L'an passé j'avais acheté plusieurs sets de pilot power 2ct, qui ont été passé sur le recall. J'avais jamais eu le temps de les faire changer, mais là c'est fait. Les pneus à vendre ne sont PAS affecté par le recall. Je roule présentement mon trackbike sur ces pneus là, mais j'aimerais bien chausser du supercorsa cette année. J'ai 2 Pilot Power 2CT AVANT flambant neuf, jamais roulé encore, aucun kilomètre. 100$ chaque. J'ai aussi 1 Pilot Power 2CT ARRIÈRE, 4 trackdays, 0km de route (donc, les edge sont usés a... 50% peut-être? la bande du centre est neuve). Faites une offre. Si je reste avec le arrière, alors je dois garder un des devants. Si quelqu'un veut les 3, gênez vous pas!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pilot power 2ct | V-Force | Videos | 0 | 03/04/2008 20h25 |
| Pilot Power 2CT - 0km | FoVeUrBeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 10/09/2007 13h42 |
| Pilot Power 2CT - THE BEST | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/06/2007 15h25 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |
| pilot sport ou pilot power??? | PhAnToM | Motosports / Sportbikes | 16 | 08/05/2005 01h22 |