![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
FMF Hi-Flow header a vendre..pour une DRZSM, neuf dans boite. Retail minimum 180+ Shipping+ taxes (douanes etc), encore plus chez les voleurs ici….
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Saurais-tu si ca fit avec un muffler Yoshimura RS-3 (jai juste le derriere, pas le header)? si oui je serais p-e intéréssé...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
moi aussi jai un RS3 slip on...oui ca marche, il ya un post sur thumpertalk.com comment le faire...
si tu me l'achete on le fera ensemble si tu veux |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai déplacé dans la bonne section et mis l'icone "à vendre".
M'semble qu'on l'écrit assez souvent. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
je sais...mais les supermotard c apart, tu le sais tres bien..on est le hari kirshna des motos...
vous vous foutez de nous, et on se fout de vous...c comme ca...alors pour un si petit groupe, ca vaut pas la peine de mettre le "a vendre" avec tout le monde, ou personne le vera |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Check ici, Mahmoud est assez clair
SYMBOLES "à vendre" ET "cherche" OBLIGATOIRES !!! C'est le même règlement pour tout le monde mec. Fais-toi à l'idée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Oxtar tcs evo replica *neuf* dans la boîte | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 17/03/2008 13h04 |
| Vends Halo 3 édition légendaire sur xbox 360 (neuf!) | soldierofrock | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 17/01/2008 16h37 |
| Huile dans la boite a air!?!?!? | juice | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/04/2007 12h49 |
| moto dans une boite de pick-up | Big Wolf | Motosports / Sportbikes | 49 | 09/03/2007 00h33 |
| huile dans la boite à air | ZZR 1200 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 01/11/2004 03h05 |