![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2004 |
Je vends mon système d'intercom Collett. J'ai deux kit pilote/passager + un autre unité pilote. Donc vous pouvez faire de l'intercom pilote/passager ou moto à moto avec ce kit de 3 modules. La pose sur le casque se fait par velcro ultra résistant et donc ne requière que quelques secondes. Les unités acceptent les lecteurs MP3, téléphone cellulaire ou un GPS avec commande audio car plusieurs jacks audio et micro sont compris dans les unités. Le passager peux entendre la musique et participer également à la conversation téléphonique s'il le désire. Tous les câbles, connecteurs, batteries etc... sont inclus, rien à acheter ou ajouter. Les unités fonctionnent sur la bande 900 Mhz et fonctionne jusqu'à 2 miles !. Le système VOX permet le déclenchement automatique du micro lorsque la personne parle. La sensibilité du déclenchement du micro est ajustable. Deux piles longue durée sont inclus avec les chargeurs.
Pourquoi 2 kits + 1 kit pilote, c'est bien simple, un de mes chums et moi avions acheté chacun un kit avec l'intercom passagé (Été 2006). Finalement à la fin de l'été 2006 ma conjointe a acheté sa propre moto, donc avons fait l'achat du système pilote seulement. (Preuve de notre satisfaction !!) Nous avons tous vendu nos motos cette été ! Nous avions payés originalement le kit pilote/passager 299$ cdn chacun + 1 kit pilote à 269$ à part les taxes et le shipping. Nous vendons les kits passager pilote : 225$ chacun Le kit pilote seulement : 175$ Pour plus d'infos voir le site Collett Electronics - Helmet Communication et regardez le modèle platinum 900. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
sa serais fou avoir sa pi se promener ack ses chums, on peut se parler, mais si la visiere est ouvert on va avoir l'air comme si on se parle si on est pas a une lumiere rouge lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intercom helmet Scala Rider Q2 + BTA II | diesel34 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 07/06/2009 07h54 |
| VENDU ! Intercom Collett - deux kits | rock n roll | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 03/06/2008 10h23 |
| FS: Jackets/electronics/sprockets/Stock pipes *Pics* | dhanoon6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/11/2007 20h22 |
| Collett Communicator: VENDU | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 24/06/2005 18h08 |
| À vendre: paire de Communicators Collett | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/04/2005 21h26 |