![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() |
**VENDU**
Salut everyone! Je vends mon manteau et pantalons de cuir Joe Rocket, modele Trixie. Il y a un zip pour les attacher ensembles. Elles sont pratiquement neufs, je me suis servi moins que 10 fois l'été dernier. Je les vends parce que c'est trop grand pour moi. C'est bien des Extra-Small, mais les tailles de Joe Rocket sont fait grands. Extra Small Grandeur 0-2 US Chest 31 Waist 24-25 Hip 35-36 Sleeve 31 Inseam 31 J'ai payé $276+tx pour le manteau, et $245+tx pour les pantalons l'été dernier. Je vous offre le manteau pour $175, et les pantalons pour $175. Donc $350 pour un set complet en cuir de très bonne qualité, presque neuf! Je ne les vends pas séparément. Voici les infos et photos directement du site JoeRocket. Manteau: 1.0mm to 1.2mm natural uncorrected leather outer C.E. rated protectors in shoulders and elbows Removable spine pad with pocket for optional C.E. spine protector Variable Flow™ ventilation system Removable insulated vest liner Twin zipper hip adjusters 360° plus 8" zipper for pant attachment Reflective stripe Pantalons: 1.0mm to 1.2mm natural uncorrected leather outer Height adjustable C.E. rated knee protectors Full flex rear leg stretch panels Pre-curved legs 8" rear zipper for pant attachment Adjustable waistband ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vends aussi mon casque: Casque Shoei TZR Xtra-Small, model Erratix Tout inclus - $350 (habit+casque)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Hum...
question tu mesure et pese combien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() |
Listen, honestly, i think you should try the pants, that was my only issue...i have no hips...you wont lose anything by trying. I even think i was lighter last year, around the 96-97 lb area. I'm pretty sure it'll fit you. Let me know! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalons Joe Rocket - TRIXIE (femme) ... prix révisé | HoneyD | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 08/06/2007 19h35 |
| (Vendu) Manteau Joe Rocket Blaster cuir perforé pour femme | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/05/2007 23h46 |
| RECHERCHE pantalons Joe Rocket - Trixie | HoneyD | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 15/12/2005 16h45 |
| Manteau Cuir Joe Rocket | SlimJim | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 21/04/2005 11h02 |