![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Casque de marque Suomy a vendre. C'est un modèle haut de gamme ultra aéré, léger et super confortable. Le casque le plus stable que j'ai eu.
Grandeur medium Il est neuf dans la boîte. je demande 620$ non négociable voici des photos du casque (j'en ai 2...) pour vous donner une idée ![]()
Dernière modification par Tito ; 01/08/2008 à 14h03 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
S'il est neuf dans la boite, comment ca il ce trouve sur ta tete??!??
Nice helmet Tito.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SUOMY EXTREME FABRIZIO LARGE | Daniel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/11/2007 17h06 |
| Suomy spec 1r extreme flower | 900jay | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/08/2007 13h35 |
| CASQUE SUOMY SPEC-1R XS Jaune (Ducati) ... NEUF | SpeedyG | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 30/05/2007 20h42 |
| Visère Dark Smoke pour Casque Suomy Spec-1R NEUVE !!! | SpeedyG | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/03/2007 23h21 |
| CASQUE SUOMY SÉRIE EXTREME FABRIZIO LARGE NEUF -----> 500 | MissR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 24/01/2007 18h38 |