![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R a vendre en pieces! |
Bon et bien j'ai toute les pieces sauf moteur!
Je vais mettre des photos dans pas long!! J'ai le frame et il est plaquable, pas croche!! Si vous avez des question, réponder sur se poste et je vais vous répondre!! TOUTES LES PIECES VONT ETRE CLEAN (J'AI SEULEMENT LES PLASTIQUES QUE VOUS VOYEZ. (ILS VONT ETRE RÉPARÉS AVANT DE VENDRE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par Lowisss ; 13/09/2008 à 19h29 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'aimerais savoir si le silencieux et le garde boue fit sur un zx-6 1990, et si oui le silencieux est-il bruyant? (je dois passer une inspection SAAQ avec le zx-6 avec un 4 en 1 vance hinse)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
ton ZX9 c'est un quel annee? 97? Et le model c'est un B4? Si c'est tout ca combien tu veux pour le front end? (tripple clamps, fourche, roue, disk, calipers etc...)
A+ Eric |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pieces de cbr600 f2-f3 | Sp_CBR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 46 | 14/10/2009 19h42 |
| ***Kit de sons Ma Audio TOUT TOUT inclu 2000watts 950$*** | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/04/2007 22h50 |
| pieces de zx-7r 1998 a vendre...TOUT DOIT PARTIR !! | zemaniak | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 31/08/2006 10h25 |
| pOUR TOUT LES GOUTS...ou presque! ;) | Luv_2_XLR8 | Photos | 2 | 21/04/2004 19h27 |