![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 2006 |
J'ai un interieur (7mm) de Casque Arai peu faire pour un large ou medium à vendre pour les modèles Quantum 2 et RX-7 Corsair. j''ai payé 65.00 +tx il est neuf.
http://www.araiamericas.com/helmets/helmet_sizing.pdf Prix: 50.00 Pascal 514-777-3382 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il n'a jamais ete utiliser je presume alors?
On dit souvent neuf, mais ca n'est pas le cas. Je suis du pour un nouveau casque, mais manque de cash un peu c temps si, don une bonne alternative pour moi, s'il n'a jamais ete mit!!?!? Je n'enfile rien sur ma tete, qui a ete porter ailleur. De quel coin es-tu? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière pour casque Arai | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/10/2007 01h51 |
| pieces pour casque arai | ginoracing23 | Motosports / Sportbikes | 8 | 19/04/2007 15h48 |
| Faire partir l'odeur d'un intérieur de casque | Tito | Motosports / Sportbikes | 12 | 27/03/2006 21h41 |
| Casque ARAI | Yamaha_YZF_R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/06/2004 02h01 |