![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je cherche un casque pour backseat. J'ai pas envie de payer pour un casque ou je suis pret a donner un petit montant raisonnable. Il y en a surement un parmis vous qui a un vieux casque qui traine depuis 2 ans dans le placard.
J'attends de vos nouvelles |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
bah jai un casque de custom ( bolle ) presque flambant neuf noir......si tu le veux 25$$ pis yé a toi...je penssais le garder pour pratiquer le airbrush cette hiver mais si ca peut te rendre service......sinon un full face tu peux surment ten trouver un neuf a 100$$$ genre ckf ou autre marque pas cher
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '04 Yamaha R6 |
j'ai un aussi, un medium HJC a peu pres 2 ans. Bleu, jamais tombe/accidente et ca vien avec un dark smoke visor. PM moi si vous voulez des pic ou plus d'info
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Quand même pas sympathique pour ta backseat... Un casque de 100$ bien ajusté serait quand même un bon investissement point de vue sécurité, sans te ruiner.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
oups le message est parti tout seul. en tout cas je n'ai pas vraiment de backseat p-c-q la copine a aussi son bike. Donc pas de gros investissement pour le 2 fois par annee ou j'embarque quelqu'un pour 40 km
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Fuel utilisez vous ? octane | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 34 | 16/09/2007 23h03 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| C quoi le logiciel que vous utilisez pour planifiez rides ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 29/06/2006 10h39 |
| Quel fureteur (browser) utilisez-vous? | Mahmoud | Sondages / Polls | 29 | 12/10/2005 01h36 |
| Quelle sorte d essence vous utilisez??? | civicman | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 41 | 21/05/2004 14h29 |