![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
VENDU!!!!
J'ai des bottes nitro pour femme grandeur 9 flambette (et quand je dit flambette, ça veut dire jamais porté 100$ p-e un peu négo en étant raisonnable...
Dernière modification par IsLaNdGrL ; 13/08/2008 à 18h11 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Personellement, je sais pas pkoi il vendent sa comme des bottes de femmes, je les ai porter 2 saisons (35000km) pis c'est des vrai pantoufles (personne m'as dit que c'etais des bottes de femmes tk! lol! Talking about getting in touch with my feminine side!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Citation:
Hahahahahah Tant qu'a etre dans le sujet....la sacohe que tu trainait l'autre jour a la ride.... that's for women too you know? ![]() Haha kidding |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Katana 600, 2003 |
Hey c'est exactement le modele que je cherche, mais est qui sont faite petite, grandeur 9, c'est comme les autres souliers ça varie d'une marque à l'autre.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
mel garde moi les.. je t'avais dit de me le dire avant hahaha j'ai veux il me font !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À vendre botte femme | miss_suzuki | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 18 | 27/03/2008 23h45 |
| Botte Vega Nitro Tech Sport | chris14 | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/09/2005 07h21 |
| À vendre - Botte Harley-Davidson pour femme | caro_suzuki | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2005 15h24 |
| Botte nitro qu'en pensez-vous? | Twister750 | Motosports / Sportbikes | 5 | 05/05/2005 23h55 |
| botte et pantalon pour femme | zx6r | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 26/10/2004 21h34 |