![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
A Ste-Julie;
Pas un commerce, juste pour aider les gens, et rentabiliser mon investissement...) SVP me comprendre ceci n'est PAS un garage, et c'est pour les gens qui peuvent se permettrent de prendre un peu plus de temps, pour un peu moins de $ .... Je tiens a mettre l'emphase: PAS UN GARAGE!!! Je veux juste aider les gens, pour un tariff pour couvrir les depenses, et pas un profit... Pas le temps pour faire des jobs " la-la " Usinage (milling et tour conventionnel) Soudure TIG (Alu, SS, et titane) Atelier mecanique Selon mes disponibilites ( Papa monoparental, et travail...) Je viens d'investir pour mon passe-temps : restauration de motoGP... Si je peu aider des gens... pourquoi pas... Fred PS: Mes realisations: North American Two-Strokes :: View topic - Project RS250R (ND5 1985) Finally done !!! 93 750 Old skool rebuild! From the ground up! - Gixxer.com
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poste de soudure et accessoires | Snowrules | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/09/2007 12h52 |
| Soudure pour damper Scotts sur Z1000 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/06/2006 09h59 |
| soudure dans une tank a gas | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 2 | 24/09/2005 18h15 |
| soudure aluminium | Fullthrottle | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/02/2005 00h01 |
| soudure | jsv | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 20/07/2004 22h03 |