![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
[TOUT VENDU] Tankbag et Tailbag d'excellente qualité comparé à la plupart des marques, idéal pour moto sport, achetés chez Claude Ste-Marie.
Tankbag Oxford "compact" ***GRIS*** expandable. Utilisé 1 fois, comme neuf, housse pour la pluie, se transforme en sac à dos, payé 180$ taxes incluses, vend pour 125$ ![]() ![]() Tailbag Oxford "deluxe" comme la photo mais ***GRIS***, jamais utilisé, payé 150$ taxes incluses, encore dans son emballage original, à vendre pour 100$ ![]() Les deux pour 200$! Raison de la vente: J'ai changé de moto pour un sport/touring et j'ai une méga-GIVI dessus maintenant Dernière modification par CoOlSlY ; 28/09/2008 à 10h42 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Dans mon profil j'en ai mis quelques unes...! Je peux juste ajouter que la qualité des Oxford est supérieur au Roadpak et Nelson Rigg que ma copine a ça c'est sur et ça fit vraiment bien sur les motos sports et gris, ça passe partout!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Je serais interesser pour ton tail bag
chezbenpas@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche kit tailbag/saddlebags | Agima | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/07/2008 19h27 |
| la moto sport est pas pour toi si | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 26 | 27/10/2007 17h11 |
| Ceinture pour enfants pour moto sport | bikerdude | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/04/2007 19h43 |
| *VENDU* Tank bag Oxford / Saccoches Oxford panniers | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 08/05/2006 12h34 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |