![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Ouin, ça va ben mon affaire en ce moment(sic), on dirait qu'il y a toujours un petit quelque chose de pas correct...
J'ai changé mon huile hier sur ma moto et en plus d'en échapper partout .Je me demandais s'il n'y aurait pas une âme charitable qui possède un kit de 10mm de spare? Ça serait apprécié
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
C'est ben le spool kit qui vient avec le stand de chez CaCan Tire?
![]() Si oui, y sont à toi... Je serais au BN Rive-Nord Mercredi! Si y'a un contre-temps je te laisse savoir! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Oui en plein ça, mais je vais en prendre juste un si ça dérange pas?
Non non, je les prends, merci! Seulement, j'avais pas pensé à ça, les 2 prochaines semaine ça va être métro/école/boulot/dodo genre de 6h à minuit. Donc le bike night je ne pourrai pas. Tu demeures où? Car ce soir je vais à Montréal... Sinon je suis libre du samedi au lundi, de toute façon ça ne presse pas. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
tu peux laisser tes spools sur ton swingarm sans problème, ce n'est pas sensé s'envoler comme ça.
assure toi de bien les poser, et utilise un peu de loc-tite au cas ou. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Je sais que certains les laissent là. Ce qui arrive c'est que la base du spool arrive pas flush avec le rebord du trou. Ce trou, qui est sous le swing arm, est comme en retrait par rapport au côté, donc le spool acotte un peu sur le swing arm. Ce qui fait qu'il n'est pas bien serré. Déjà quand j'enlève le stand ils sont slack....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
met du locktite ou achet ceux qui sont dans le catalogue motovan.
c'est ceux que j'ai il sont parfait. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche quelqu'un powder coat | sol | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/05/2008 15h44 |
| spool 10mm pour kawa | Asphalt_Surfer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 21/05/2007 18h13 |
| [recherche] spool 10mm | t r e s e t | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 19/04/2006 20h46 |
| Recherche appartement ou quelqu'un qui cherche coloc | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 14 | 29/07/2005 16h31 |
| Recherche spool pour ZX6R 2003 | JohnnyUtah | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 01/07/2005 12h02 |