![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
je dois malheureusement vendre mon casque utilié pour mon cours de moto et 500kilo de route cette automne.. je me suis fais mal conseiller, il me fait mal a ma grosse tête c'est épouventable
il est a l'état flambet oou presque il a du jus de bibitte dessus c'est tout 250$ Dernière modification par bigtremb ; 18/10/2008 à 14h45 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
grandeur, couleur, et idéalement une photo? P.S. n'oublie pas ton symbol "à vendre" pour ton thread. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
caline je suis pas mal dans la lune la grandeur c'est un large pour la photo je vais en prendre plus tard dans la journée mais le modèle des graphique est : skull
et merci pour le symbole;P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vitre Chromé pour casque Icon Mainframe | DaKrisS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 06/09/2008 13h35 |
| question sur les visière silver de icon mainframe | siax | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/07/2008 03h23 |
| Visière pour Icon Mainframe | siax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 04/07/2008 18h04 |
| CASQUE ICON MANIC MAINFRAME A VENDRE $300 nego | Woodsier | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 07/06/2006 12h25 |
| Casque Icon Mainframe : commentaires | Purple | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/04/2005 13h25 |