![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
Je fait 5.10'' et 170 lbs...
Manteau Teknic cuir grandreur 44, 1 an d'usure, peu porté. Très très propre, paddé au dos, épaules, coudes. Aucune skratch aucune tache.. Payé $300. US plus taxes, je demande $180. ![]() ![]() ![]() Manteau Joe Rocket Ballistic, grandeur medium, je présume grandeur 44 aussi puisqu'il me fait comme le Teknic. C'est une oeuvre d'art... Très peu porté, paddé aussi, imperméable, doublure rétractable, aucune tache ou déchirure.. Je demande $75. ferme (C'est déjà pas cher)... ![]() ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU Manteau Teknic chicane textile large (size 44) | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/05/2007 00h04 |
| Manteau Teknic Textile ***PHOTO*** | frdrick | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 08/05/2007 12h54 |
| Manteau textile Teknic chicane presque ''noeud'' | Brix | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/03/2007 14h52 |
| Cuir Joe Rocket Homme,cuir rouge Tecknic,femme ,casque HJC | gixxer74 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/05/2005 15h10 |
| Manteau cuir Joe Rocket - Nicky (homme) a vendre | Babygirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/06/2004 15h31 |